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Le premier espace de vente 100 % digital et 100 % connecté

Il rend le bureau de vente actuel obsolète et le remplace avantageusement sans augmenter le coût de commercialisation. Il révolutionne la commercialisation de biens immobiliers neufs en permettant aux clients finaux d’acquérir un très haut niveau d’informations, sans avoir l’obligation de rencontrer un vendeur alors qu’ils en sont encore au stade de la réflexion et de la recherche. Les promoteurs qui l’utilisent se démarquent ainsi considérablement de la concurrence en faisant évoluer favorablement le parcours client.

LeLED® est le meilleur allié des vendeurs immobiliers. Il permet d’augmenter significativement le nombre de rendez-vous clients et d’obtenir un très haut niveau de connaissance des besoins des acquéreurs. Le temps gagné est considérable et l’expertise du vendeur à l’égard de son client se trouve grandement renforcée.

Équipé avec le meilleur de la technologie Full LED, il invite les clients à vivre une expérience en toute autonomie au travers d’une application lourde développée spécifiquement.

Zoom sur les atouts de l’Espace Digital LeLED®

  • Mobile et transportable: il peut être déplacé en fonction des besoins et des opportunités des promoteurs immobiliers. Par exemple, il peut susciter l’intérêt dans un Salon professionnel, puis être installé quelques jours plus tard devant un immeuble en construction, avant d’être déplacé dans un lieu de vie fédérateur (une rue passante, un centre commercial, un parking …).
  • Sécurisé: on accède à l’intérieur de l’Espace Digital LeLED® après s’être identifié. (Coordonnées incluant obligatoirement nom, prénom, mail et numéro de téléphone)
  • Design et qualitatif, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur : esthétique et sobre, il s’intègre parfaitement dans tous les environnements urbains.
  • Il offre une grande souplesse d’utilisation, 7j/7 et 24h/24. La technologie utilisée (IA), les moteurs de recherche évolués qui s’adaptent aux besoins des clients, les simulations financières et fiscales pour chaque logement, l’exposition des vies de quartier… rendent l’expérience à la fois facile, intuitive et pertinente.
  • Utile à tous les stades de la commercialisation et de la vie des réalisations. (teasing, lancement, chantier en cours, livraison)

LeLed®, la « french touch » de l’immobilier

Très dynamique, LeLED® travaille déjà à cinq innovations majeures :

  • Un service d’accompagnement puissant pour soutenir les promoteurs immobiliers : formation des équipes de vente, impact sur la satisfaction des clients finaux ;
  • La mise en place de la Garantie Innovation Permanente (G.I.P) : toutes les évolutions R&D vont être proposées sans surcoût durant toute la période de détention des Espaces Digitaux LeLED® afin de garantir aux promoteurs et à leurs clients le meilleur de la technologie ;
  • Un Espace 2 en 1 : Un Espace de vente « classique » qui devient autonome dès l’absence du conseiller immobilier ;
  • L’extension de son application aux immeubles de bureaux ;
  • Un Espace Digital dédié aux municipalités présentant par exemple les « grands projets de ville » aux résidents et mettant ainsi en perspective un nouveau mobilier urbain au service de la ville et de ses habitants