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L'Espace Digital LeLED® : une approche innovante de la promotion immobilière

Placer la promotion immobilière au centre des lieux de vie, tel est l’objectif de LeLED®, l’unique espace de vente 100 % digital et 100 % autonome. En répondant aux attentes des clients, le secteur de l’immobilier poursuit ainsi son évolution afin de répondre au plus près des attentes des futurs propriétaires. Créé par deux professionnels de l’immobilier, l’Espace Digital offre une approche innovante du marché en parallèle d’une dynamisation des équipes de vente.

L’Espace Digital LeLED® vous offre une manière innovante d’entrer de plain-pied dans une nouvelle ère de la promotion immobilière. Avec cet outil aussi performant que simple à utiliser, vous soulignez votre volonté d’innover et de répondre aux attentes actuelles et futures de vos clients.

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Le Phygital : l’association d’un lieu physique et du 100 % connecté

Avec la montée en puissance et la généralisation des smartphones et tablettes, les consommateurs souhaitent accéder à un maximum d’informations et de services où qu’ils se trouvent. Ce changement de comportement concerne l’ensemble des domaines d’activités, y compris la promotion immobilière.

L’Espace Digital LeLED® répond parfaitement à ce souhait en mettant à disposition des clients potentiels un Unique Espace de Vente 100 % autonome et connecté. En supplément d’être accessible 24 h/24 et 7 j/7, un atout de de cet espace « Phygital » est d’être aisément transportable sur le lieu de votre choix, qu’il s’agisse d’un centre commercial, d’un salon professionnel ou à proximité d’un programme de construction.

 

Un effet dynamisant sur les forces de vente

Grâce à une technologie de pointe, l’Espace Digital s’adapte pour refléter en temps réel vos campagnes de communication. En supplément d’une visibilité commerciale accrue, l’Espace Digital a pour effet de dynamiser les équipes de ventes qui peuvent dès lors s’appuyer sur un outil aussi novateur que performant.

LeLED® fonctionne de manière 100 % autonome et ne demande aucune connaissance particulière pour utiliser l’interface graphique de l’application. Dans certains cas, la présence d’un conseiller immobilier se révèle être un atout supplémentaire. Un exemple est une clientèle potentielle composée de nombreux seniors qui peuvent parfois être réticents à pousser la porte de l’Espace Phygital. En jouant ce rôle de guide pour une première expérience, le collaborateur est d’autant plus motivé à mettre en avant tant cet outil que les logements proposés.

Cibler et multiplier les contacts au travers d’une communication innovante

L’espace Digital propose bien plus qu’une liste de logements disponibles ou appelés à l’être dans un délai précisé. Il propose une véritable immersion dans le quartier où se situe le logement au travers de vidéos présentant un maximum d’aspects du futur cadre de vie.

L’application intègre également une puissante simulation de financement. Ce volet prend en compte les spécificités du logement envisagé ainsi que les éléments de budget. Cette interaction ajoutée à la précision de la recherche permet un ciblage précis des contacts, ce qui offre une approche performante lors des rendez-vous qui viennent finaliser l’achat.